DÉCOUVREZ SKYHI SMART
Téléphonie VOIP moderne pour les entreprises
Découvrez la solution VOIP la plus avancée de notre gamme : SkyHi Smart, une collaboration avec le suédois Telavox. SkyHi Smart est un système de Communications Unifiées en tant que Service qui vous permet de gérer tous vos besoins en communication en un seul endroit - tout en économisant sur les coûts, car les prix sont très intéressants.
Êtes-vous un client final (PME)? Contactez-nous via cette page, nous vous mettrons en contact avec un partenaire local près de chez vous pour un devis gratuit.
Êtes-vous un revendeur et souhaitez-vous distribuer SkyHi Smart (propulsé par Telavox) ? Remplissez alors ce formulaire.
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Partenaires : devenez distributeur de SkyHi Smart
Téléphonie fixe et mobile, et PBX. Tous vos besoins en communication en un seul endroit.
Tout appareil, toute plateforme. Peu importe où un appel a lieu - via mobile, PSTN ou internet - l'expérience et les fonctionnalités sont les mêmes. Restez en contact avec vos collègues et clients de la manière que vous souhaitez. Le choix vous appartient.- Standard téléphonique cloud : raffiné, abordable, flexible, sécurisé. Le standard qui évolue avec votre entreprise.
- IP téléphonie : bon marché, flexible et avec une audio parfaite - téléphoner via internet est plus facile que jamais avec notre solution complète. Vous avez le choix entre téléphones fixes et téléphones sans fil DECT ou Wifi.
- Softphone : une seule application pour internet, mobile et bureau - un seul hub simple et uniforme pour toutes vos communications. Bien sûr, vous pouvez également vous connecter avec Microsoft Teams.
- Trafic GSM mobile intégré dans votre standard téléphonique !
Répartition efficace des appels
Transférez rapidement les appels à la bonne personne. Productivité de l'équipe accrue. Meilleure expérience client.
Routage plus intelligent
La distribution automatique des appels (ACD), la réponse vocale interactive (IVR) et le routage basé sur les compétences connectent intelligemment le client au bon agent. Gagnez du temps, augmentez la satisfaction client et améliorez la productivité.
Programmabilité avancée
Nous nous connectons via API à votre système CRM ou ERP existant et construisons des flux personnalisés automatisés pour la gestion des appels, par exemple :
- Recevoir un appel entrant ;
- effectuer un appel API vers le CRM pour vérifier si le numéro de l'appelant appartient à un client VIP ;
- Si c'est le cas, acheminer l'appel vers le gestionnaire de compte assigné.
Fonctionnalité d’appel
- Profils
Adaptez votre communication en fonction de votre disponibilité. Routez les appels vers votre mobile, ligne fixe ou softphone. En un clic, vous pouvez activer les renvois d'appels et l'enregistrement des appels, transférer les appels vers des collègues et configurer des messages vocaux personnalisés. - IVR personnel
Offrez aux appelants la possibilité de laisser un message, de rester en ligne, de permettre un rappel lorsque vous n'êtes plus en ligne, ou de transférer l'appel vers une alternative désignée (réceptionniste ou collègue). - Recherche d'appelant et masquage d'ID
Voyez qui appelle, même si les informations de l'appelant ne sont pas enregistrées, en recherchant automatiquement dans les annuaires nationaux. Masquez votre propre ID lors des appels ou choisissez le numéro que vous souhaitez afficher. Bloquez ou priorisez des numéros spécifiques. - Historique des appels et messagerie vocale
Consultez votre journal d'appels complet à tout moment, y compris les appels manqués. Consultez et écoutez les messages vocaux sur n'importe quel appareil, à tout moment. - De nombreux numéros (étrangers) sur un seul appareil
Vous voyagez beaucoup entre des bureaux dans différents pays ? Communiquez comme un local avec tous les numéros locaux dont vous avez besoin.
Tarifs et contrat flexibles
Un système qui évolue avec votre entreprise. Ajoutez, supprimez ou transférez des licences quand vous le souhaitez.
Gestion simple. Bon marché. Sans tracas.
Réaffectation des licences
Attribuez des licences à de nouveaux collègues. Retirez-les de ceux qui sont partis. Rapide. Facile.
Vue d'ensemble simple
Suivez les licences inutilisées avec des notifications automatiques. Pas de gaspillage. Pas de problème.
Portail d’administration en libre-service
Gérez les utilisateurs, les licences, les coûts et la sécurité via une seule interface. Grâce à notre intégration réseau, le terminal mobile peut se comporter comme un téléphone connecté au PBX étroitement intégré. Offrez des services et des licences dans l'opérateur de réseau mobile via notre portail - ajouter et supprimer des cartes SIM et eSim, recharger des données, gérer les codes pin/puk et plus encore.
Intégrations
Découvrez nos intégrations avec, entre autres :
- Microsoft 365 et Dynamics
- Azure AD : tous les utilisateurs d'Azure AD dans SkyHi Smart
- Power BI : toutes les statistiques d'appels disponibles dans Power BI
- Teams : intégrez la téléphonie SkyHi Smart dans Teams
- Odoo : recherche automatique des appelants entrants dans Odoo
- Teamleader : recherche automatique des appelants entrants dans Teamleader
- Lime CRM, Salesforce, Freshdesk, Zendesk, Google Workspace
Centre d'appels Pro
Un service supplémentaire avec une multitude de fonctionnalités intelligentes telles que l’écoute, le rappel, les profils de pause et plus encore !
- Statistiques étendues et fonctionnalités de file d'attente
Une solution robuste pour gérer les appels et les statistiques, ce qui se traduit par une journée de travail plus efficace et une gestion du personnel plus intelligente. Un aperçu complet des statistiques avec des statistiques intégrées à l'application, des rapports dans Admin et un flux Power BI. - Groupes de réponse différée
Ajoutez plus d'agents par vagues. Si le groupe principal ne répond pas à l'appel, activez le deuxième groupe après un certain temps. - Rappel
Au lieu de forcer les clients à attendre, le service rappelle le client lorsque c'est son tour. Par exemple : "Il y a 5 personnes en attente avant vous. Appuyez sur 1 si vous souhaitez que nous vous rappelions lorsque ce sera votre tour". - Clôture
Donnez aux agents le temps de traiter après l'appel avant de recevoir leur prochain appel. - Système de pause
Les agents peuvent créer un profil personnalisé avec une fonction de pause. Cela suspendra temporairement leur adhésion à une file d'attente afin qu'ils ne reçoivent pas d'appels, leur donnant ainsi le temps de faire du travail de back-office sans perdre leur place. - Tableau de bord en direct
Tableau de bord avec données en direct. Surveillez les niveaux de service, les temps d'attente moyens et les appels interrompus depuis un tableau de bord en direct - à la fois du point de vue d'un groupe de réponse et d'un agent. - Écoute en direct
Écoutez en temps réel les conversations de vos collègues - une fonctionnalité très recherchée à des fins éducatives. Vous pouvez maintenant le faire sans être assis côte à côte, directement via Call Center Pro.
Découvrez SkyHi Smart maintenant !
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