NumNum

 

Pourquoi nous le recommandons ?

NumNum est l'outil de facturation et d'administration le plus convivial du marché. Il a été développé en collaboration avec des freelances et des PME, et fait tout ce dont vous avez besoin sans les fonctions compliquées que vous n'utilisez pas de toute façon, mais pour lesquelles vous payez ailleurs.

NumNum

NumNum vous offre simplicité, convivialité et clarté. L'alternative idéale à votre administration basée sur Excel et à d'autres outils compliqués.


Hébergé dans le Cloud

Multi niveaux
Conforme au RGPD

Facturation mensuelle

Points clés

Facturation simple et rapide pour les indépendants.

  • Prêt pour la facturation électronique obligatoire en Belgique à partir de 2026
  • Application NumNum pour smartphone ou tablette, ou avec un lecteur de code-barres
  • Collaborez avec votre comptable grâce à Billtobox
  • Gestion des factures récurrentes (abonnement)
  • Envoi des factures par e-mail, par courrier ou par Peppol
  • Abonnement disponible pour les indépendants et les sociétés de gestion ayant moins de 30 factures par an

La solution la plus simple pour votre administration.

Cliquez, cliquez, cliquez. Votre facture est prête. Vous pouvez l'envoyer à votre client de la manière que vous souhaitez, et vous verrez également quand il a consulté votre facture. C'est très pratique ! Grâce au lien avec votre comptable, celui-ci peut tout enregistrer directement.

  • Envoyer des factures
  • Un formatage très simple
  • Utilisez votre liste de produits
  • Gestion des factures récurrentes (abonnement)
  • Voyiez quand votre facture a été ouverte

Ne perdez jamais de vue vos clients et vos fournisseurs.

NumNum facilite la gestion de vos clients et fournisseurs. Vous pouvez rapidement les ajouter et voir toutes les factures payées et impayées pour chaque client.

  • Gestion des clients
  • Enregistrement du temps et des produits
  • Gestion de projet

Simplifiez votre facturation grâce à l'enregistrement du temps et des produits.

Suivez avec précision le temps passé et les matériaux utilisés par client et par projet. Commencez et arrêtez votre enregistrement des temps comme vous le souhaitez : via l'application pratique, avec un lecteur de codes-barres ou dans NumNum.

  • Application NumNum pour smartphone ou tablette, ou avec un lecteur de code-barres
  • Tous les produits sont également disponibles en version numérique immédiate

Visualiser en permanence les coûts et les recettes par projet

Obtenez à tout moment une vue d'ensemble claire des heures travaillées, des matériaux utilisés et des documents relatifs à ce projet.

  • Pour chaque projet, NumNum indique les performances de votre équipe et les produits et matériaux utilisés.
  • Rôles, utilisateurs et taux horaires multiples

Devenez maintenant partenaire de Smartworx®

Les revendeurs de solutions ICT pour entreprises peuvent nous contacter pour l’achat de licences cloud, de téléphonie VOIP, de serveurs ainsi que d’autres avantages et services.